Restaurant au Cuisinier déchaîné - table locale

Réouverture le jeudi 13 juin à 11 h 30

Un projet unique sur le territoire du Haut-St-François : une salle à manger extérieure, couverte et partagée par le restaurant au Cuisinier déchaîné et la brasserie 11 Comtés, permettant aux visiteurs de tout le Québec, comme aux résidents du Haut-Saint-François de déguster la région. Le restaurant et la brasserie sont situés au 225 rue Pope à Cookshire.

De la ferme à la cuisine ! C’est le concept du restaurant qui met de l’avant les produits du Haut-Saint-François et les légumes biologiques de la Ferme le Jardinier déchaîné. Les fromages, viandes, poissons, champignons, miel, sirop d'érable, légumes et fruits locaux sont la matière première des plats servis sur place.

 

cuisinier-dechaine-fb.jpg

Menu

Pour accompagner les bières brassées sur place par la brasserie 11 Comtés, le restaurant au Cuisinier déchaîné proposera le Haut St-François dans l'assiette.

restaurant-cuisinier-dechaine-pancarte.jpg

Heures d'ouverture

Heures d'ouverture

Le restaurant est ouvert du jeudi au dimanche pour les repas du midi et du soir. Il est fortement conseillé de réserver vos places.

Jeudi au dimanche de 11 h 30 à 20 h 30
Il est à noter que la salle à manger est extérieure et couverte. Mais tout sera mis en place pour vous tenir au chaud pour les soirées plus fraîches.

Haut-Saint-Francois

Partenaires

Probablement un des secrets les mieux gardés du Québec, la région du Haut-Saint-François regorge des produits d'une grande qualité. Les producteurs locaux passionnés rendent possible une consommation responsable au restaurant du Cuisinier déchaîné. C'est pourquoi nous tenons à mettre de l'avant ces artisans qui valorisent leur territoire comme leurs produits. Plus de détails à venir.